Humaniste Entrepreneur, pour une planète nature

This page is also available in english.

Il existe des ONG, des associations, des collectifs, des sites de pétitions, des citoyens, qui ont des idées concrètes qui amèneraient une Vie harmonieuse sur Terre, mais ils manquent d’argent et d’un impact médiatique décisionnel.

  • Nous pourrions y pallier si une personne qui souhaite entreprendre pour l’humanité puisse être employée par une ONG ou une association, qui bénéficierait de l’expertise et des bénéfices issus du travail entrepreneurial du salarié, pour réaliser leurs propres actions humanistes/associatives, en échange d’une répartition spécifique du temps de travail du salarié.
    Le salarié et l’employeur peuvent avoir des domaines d’activités différents, l’important est de partager le même objectif : apporter un mieux vivre sur Terre, au niveau des êtres humains ou de l’écosystème terrestre.
  • Cela pourrait être également des entrepreneurs qui versent une partie de leur bénéfice à une ONG, une association, ou un collectif et apparaissent dans une rubrique « Partenaires – Humanistes – Entrepreneurs » leur offrant une visibilité afin que les adhérents à cet organisme puissent privilégier les entrepreneurs humanistes.
    Aujourd’hui, les outils pour réaliser des ateliers à distance se multiplient et offrent de réelles possibilités pour les entrepreneurs de coaching, de développement personnel,… d’avoir une clientèle éloignée de chez eux, sans engendrer des déplacements polluants et une perte de temps.
  • L’important est de partager la même envie de respecter l’harmonie entre l’écosystème terrestre naturel et l’activité humaine.

C’est une solution temporaire pour répondre au manque d’argent investit pour le bien être de tous, à l’échelle locale, nationale ou mondiale.

Que ce soit les organismes humanitaires, les associations, les collectifs, ou les projets de recherche qui ne souhaitent pas breveter leur recherche mais les rendre accessible à tous, il est très difficile de trouver les fonds nécessaires pour mener à bien toutes les actions essentielles.

Je rencontre ce problème pour développer la Ki-Regeneration® afin de pouvoir, entre autre chose, régénérer les membres amputés des enfants qui ont sautés sur les bombes anti-personnelles.

Qu’en pensez-vous ?

Publié par ki-Regeneration

Régénérer Naturellement la Vie. {Regenerate Life Naturally.}

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :